mercredi 26 mai 2010

Bonjour

Amis lecteurs, amis joueurs bienvenue dans ce secteur perdu de la galaxie.

Ca y est, j'ai franchi le pas, dépassé la limite, le point de non-retour, l'acte ultime de tout fanboyz de merde qui se respecte. J'ai créé un blog sur un jeu Games workshop... Booouuuhhh Boooouuuh. Mais attention pas n'importe lequel, un des meilleurs que geuweu aie pu sortir (non pas blood bowl), je parle bien sur de Battlefleet Gothic.

Bfg donc est un jeu qui simule les affrontements spatiaux dans l'univers de Warhammer 40 000. Ce jeu trop méconnu des vétérans et inconnu des Kévins est un jeu Spécialist games, une filière de Gw qui agonise lentement dans un coin sombre. Bfg s'inscrit dans une lignée de jeux tels que Epic, Necromunda, Warmaster, Blood bowl, Mordheim et Man'o'War. Abandonnés par Gw mais soutenus par leurs communautés de joueurs respectives, ils sont toujours là, toujours actifs  et pour preuve il y a encore des fanboyzdemerdes pour faire des blogs dessus pfff.

J'aborderai sur ce blog uniquement le côté modélisme et fluff (parce que je suis trop nul pour jouer les malins avec les règles et trop con pour parler stratégie) De toute façon c'est loin d'etre le premier blog sur Bfg et surement pas le dernier, je vais donc satisfaire mes pulsions narcissiques à coup de photos floues, de textes à la prose moisie et de backgrounds trotro dark... c'est ça ou vous raconter ma life sous forme de journal intime de pucelle version geek.

Ah oui, dernière chose, c'est la première fois que je fais un blog et je lutte grave donc si un truc marche pas n'hésitez pas à poster  :) .

2 commentaires:

Seb a dit…

EXCELLENT ton blog, mais surtout le travail effectué !!! je n'ai fait que le survoler pour l'instant je le met en favori, mais j'ai eu le temps de voir de très belle reconversions (nottament Tyranyde et Chaos je suis resté scotché), peintures et fabrication de décor. Tu fais que sa de tes journées c'est pas possible ?!! tu as une sacrée collection, tu y joue au moins ... ta le temps lol !
En tout cas merci pour toute ces photos et bonne continuation !!!

Fenrirzero a dit…

Salut seb, content que le blog te plaise et que tu y trouves ton compte, Je consacre pas mal de temps a bfg autant pour le hobby que d'y jouer (surtout parce que je ne joue plus a 40K depuis longtemps :p ) N'hesite pas a passer regulierement j'ai toujours plein de truc dans les cartons.