mardi 22 juin 2010

Prince pirate eldar noir wip

Il n'y a pas de bon vaisseau sans bon capitaine pour tenir la barre. En me rappelant cet adage de vieux loup de mer j'ai voulu mettre une tête sur les seigneurs de guerre qui donnent leur valeur de commandement a mes vaisseaux. En faisant des fouilles dans mon placards a fig je suis tombé sur quelques antiquités:
-un exarque faucheur noir, une de mes toute premiere figouz (et qui a bien 10 ans maintenant ... )
-Maugan-Ra
-Asurmen
-Et Asdrubael Vect sans son raider qui n'a pas supporté 4 déménagements et 10 ans de boite a chaussure. bref vl'a les ouipss :

Le baron noir de Sarlath capitaine du Sade croiseur lourd de classe deviant:















Pour cette conversion j'ai décapité Asurmen puis un céraste avec son épauliere, limé quelques détails comme le yin et le yang sur la poitrine (ca le fait pas pour des Eldars noirs :D ) et j'ai conserver la pose et les armes qui colle tres bien a ce que je voulais, des armes exotiques et une armure de riche :)


Le Comte fou de Karnor capitaine du Justine croiseur de classe torture :















Pour lui j'ai utilisé l'éxarque faucheur noir eldar. A l'origine il avait la main tendu pointant du doigt un ennemie imaginaire, je lui ai coupé la main !! (parce que c'est malpoli de pointer du doigt) puis remplacer par celle d'un exarque lance de lumière armé d'une épée energetique. Pour ce qui est du flingue c'est une des lances de ténèbres du ravageur d'Asdrubael vect bidouillé sur le canon d'origine de l'exarque.

Le Duc nécrophile de Oort  capitaine du Juliette croiseur de classe torture :















Pour le Duc nécrophile ^^ j'ai simplement rajouter une crête de cheveux récupéré sur les casques de guerrier eldar noir, enlever le pack dorsal et modifier le fusil de Maugan-Ra comme pour l'exarque faucheur plus haut, une lance de ténébres du ravageur d'Asdrubael vect que j'ai reculer pour une prise en main plus réaliste (elle est patafixée pour la photo)

Voila pour le moment je réfléchie à une grosse conversion d'Asdrubael vect pour représenter le Divin marquis Seigneur éternel de la cabale des fosses.

Hesitez pas a laisser des commentaires :)

1 commentaire:

afterimagedan a dit…

I have always loved your Dark Eldar ships.