jeudi 17 juin 2010

Narval tyranide version battlefleet gothic

Je n'ai pas lu le dernier codex tyranide mais de ce que j'en ai entendu à droite et à gauche un nouveau type de vaisseau a fait son apparition pour justifier le voyage interstellaire chez les mîtes de l'espace, j'ai nommé "Le narval". Ca faisait quelques temps déjà que l'idée me trottait dans la tête d'en scratcher un pour ma flotte-ruche (pour le fun et jouer les branleurs sur le net), puis comme récemment j'ai scratcher un nullship pour un scenario j'en ai profité pour remettre le couvert avec les tyranides.

J'ai pris pour base les têtes de carnifex alternatives qui trainent sur la grappe en 5 exemplaires, des canons étrangleur et des cure-dents pour renvoyer l'image du narval avec sa longue corne. De ce que j'ai compris le narval se déplace en créant un puit gravitique devant lui donc il ne m'a pas parut utile de lui faire des réacteurs (j'avais la flemme quoi !! ). A ce stade il reste un peu de cache misère au green stuff avant de passer à la peinture. =)



























Aucun commentaire: