lundi 20 décembre 2010

Nouvelle flotte !!!

Et oui que voulez -vous, on est geek ou on l'est pas. Je devais bien un jour céder (encore) aux idées de conversion que j'avais dans un coin de la tête. Et pour ce faire aujourd'hui j'ai décidé de massacrer quelques imperiaux mais avec mon cutter cette fois-ci . Je suis partit sur l idée des flottes de réserve qui mélange croiseur imperiaux et chaotique et qui ouvre le champ aux conversions et pourquoi pas à de nouvelle classe de vaisseau. Qui dit flotte de réserve dit bâtiment obsolète ou trop vieux et qui dit vieux dit beaucoup de combat d'où mon intérêt grandissant pour ce thème qui va me permettre de donner corps à une flotte mise au rencart avec des bâtiments usés et rafistolés a la gloire passé Elle patrouille dans un secteur frontière loin de son port d'attache écumant les cimetières naval à la recherche d'épave et de pièce en tout genre pour survivre jusqu'au prochain combat. Je ne lui ai pas encore trouver de nom mais pour le moment elle se compose :
-d'un Repulsive
-d'un super-lourd
-de deux croiseur imperiaux
-deux croiseur du chaos
-un croiseur trafiquant
-trois sword
-trois idolator

miam miam  :)

ptite photo :

Aucun commentaire: