vendredi 11 février 2011

Service après vente GW

Lors de ma dernière commande je me suis retrouvé avec une pièce en double sur mon cuirassé Apocalypse, vous me direz "chouette t'as du bol" bah en faite non !! je me suis retrouver avec deux fois le coté tribord de la partie central du vaisseau (les petits cadres qui se colle sur les cotés) malgré ma tentative de bidoullage pour transformer la pièce droite en pièce gauche sans que ce soit vilain a été un échec. J'allais tout de même pas rester avec une fig a ce prix là incomplète, ce serait dommage car l'apocalypse est vraiment beau (mon préféré a vrai dire) sans parler de son nouvel intérêt grâce a la FAQ2010. Bref pour en revenir à mon souci j'ai décidé d'appeler le SAV de GW pour voir si ils pouvaient me renvoyer la pièce manquante...

Croyez le ou non ils m'ont carrément renvoyé un cuirassé Apocalypse complet (gratuitement hein). 0_o

c'est la première fois que j'avais affaire a eux a vrai dire donc pour résumer si ils vous manques un truc dans votre blister n'hésitez pas a les contacter .

Un cuirassé complet quoi ... je suis sur le cul !!!

Cela va sans dire que je vais m'empresser de mouler la pièce qu'il me faut pour le premier cuirassé :p et vous sortir un conversion pas dégueu et sans état d'âme (de toute façon je n'en ai pas *w*)

Aucun commentaire: